Quantcast
Channel: Voldiscount » Emirats Arabes Unis
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Cap sur le Moyen-Orient pour Cebu Pacific

$
0
0

Pour ses toutes premières lignes long-courriers, la compagnie des Philippines Cebu Pacific a porté son choix sur deux destinations au Moyen-Orient.

Au Moyen-Orient, on compte pas moins de 3 millions de ressortissants philippins, des travailleurs pour la plupart qui, au départ de Manille, doivent d’abord se rendre à Bangkok, Hong Kong ou Singapour avant de pouvoir rallier soit les Émirats Arabes Unis, soit l’Arabie Saoudite. Voici l’une des raisons majeures qui ont poussé Cebu Pacific à mettre en place ces nouvelles liaisons, à en croire son PDG. Apportant un peu de concurrence à Singapore Airlines, Emirates Airlines et Cathay Pacific entre autres, la low cost ambitionne de transporter vers le Moyen-Orient 400000 voyageurs par an, accaparant ainsi 25% de part de marché d’ici l’année 2015.

Le Moyen-Orient étant devenu sa priorité, Cebu Pacific se doit de reporter à plus tard son arrivée aux Etats-Unis, en Europe et en Australie.

Le programme de vols de Cebu Pacific fait actuellement état de 52 destinations domestiques et 28 à l’international. Les vols sont à la charge des 30 A319 et A320 ainsi que des 8 ATR 72-500 qui composent sa flotte. À cette liste viendront bientôt s’ajouter 22 A320 et 30 A321neo.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles