À la suite d’un accord de partage de codes passé avec Etihad Airways, la compagnie CSA Czech Airlines, forte de 15 années d’existence a effectué son premier vol pour Abou Dhabi.
La ligne Prague – Abou Dhabi de la compagnie CSA Czech Airlines fait ainsi l’objet de 4 vols hebdomadaires. La République Tchèque et les Emirats Arabes Unis sont dorénavant reliés par Airbus A320. Le lundi et jeudi, un A320 décolle de l’aéroport de Prague Ruzyne à 23h35 pour atterrir à 7h30 le lendemain. Le mardi et le vendredi, en partance d’Abou Dhabi pour les vols retour, le décollage est à 9h50 et l’atterrissage à 14h15. Le mercredi et le dimanche, les vols partent de Prague à 12h15 et atterrissent à 20h10 pour repartir d’Abou Dhabi à 1h35 et se poser à 6h00.
CSA Czech Airlines est membre de l’alliance SkyTeam. Son accord avec Etihad Airways permet à ses passagers de profiter de correspondances à Abou Dhabi vers Bahreïn, Bangkok, Colombo, Johannesburg – Le Cap, le Koweït, Pékin, Mascate, Melbourne et Sydney. Inversement, les passagers d’Etihad Airways bénéficient de vols pour Prague.